Qui je suis ?
 
Coiffeuse depuis 30 ans, à mon compte pendant 17ans, j'ai eu envie de pratiquer la coiffure autrement, de façon plus authentique. Je ne me sentais plus en accord avec la coiffure traditionnelle. Je reçois dans un salon privé décoré par la boite de couleurs.
Je ne reçois qu'une personne à la fois, pas d'attente , un moment privilégié ,autour d'une douceur et d'un café , d'un thé ou d'une infusion.
J'ai voulu votre service coiffure comme une parenthèse dans une bulle de calme, de détente et d'écoute, arrachée à votre vie trépidante.














Mes services proposés

Je me suis naturellement orientée vers la coloration végétale par envie de proposer des produits respectueux de la fibre capillaire. Elle convient à toutes les clientes également aux femmes enceintes qui désirent faire de la couleur en douceur sans incidence pour le bébé. Elle donne des reflets chauds, lumineux, couvre les cheveux blancs.
Pour éclaircir, j'utilise une poudre décolorante que je travaille avec des oxydants très faibles pour arriver au résultat en douceur, et des argiles.
(Plus on éclaircit vite, plus on sensibilise le cheveu).

Je propose aussi des coupes vibratoires.
La coupe vibratoire est une méthode active pour accorder le corps par des vibrations sonores. Par les vibrations que l'on crée avec le rasoir, la coupe permet d'amplifier la qualité du cheveu (réduction ou arrêt de la chute, augmentation de la densité, volume en racine, brillance, cuir chevelu renforcé, respirant et énergisé, repigmentation du cheveu blanc).
La coupe vibratoire permet aussi de libérer les émotions qui dissonent (tensions, douleurs, peurs, stress, hontes, colères, etc...).
Après avoir identifié les dissonances psychosomatiques, on procède à la coupe choisie avec un rasoir.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7